All Products Bundle 2020

Installez tous les sons

pour 285€ au lieu de 660€

Économisez 375€ !

 

Avant de proposer une offre de bundle, nous avons beaucoup réfléchi pour vous présenter un bundle à la fois :
- intéressant
- évolutif

- qui n’oblige pas les utilisateurs qui possèdent déjà certains instruments à les racheter

Le principe :
Le bundle annuel coûte 50% du prix de tous les instruments proposés au 31 décembre de l’année précédente… et il inclut sans surcoût tous les instruments sortis et à venir de l’année en cours.

Si l’année suivante, vous souhaitez mettre à jour votre bundle, alors vous payez 50% des instruments sortis l’année précédente - vous les utilisez déjà sans les avoir payés - et vous avez accès à tous les instruments sortis et à sortir de cette nouvelle année.


Il ne s’agit pas d’un abonnement : vous conservez la licence de tous vos instruments à vie.


Ça n'est pas courant, donc nous vous proposons de suivre les aventures de Maurice, Claude et Igor pour voir ce qu'ils auraient fait si le bundle existait déjà en 2018 et en 2019 :

 

Maurice découvre inouï samples après la sortie de Stac & Slap Sax et se dit que les instruments de ce nouvel éditeur conviendraient parfaitement à ses compositions. Il achète le bundle 2018 le 15 décembre, ce qui lui permet d’avoir tous les instruments sortis à ce moment là pour 50% du prix des instruments sortis au 31 décembre 2017… c’est à dire 60€ au lieu de 320€ !

Maurice a acheté un large catalogue pour un prix absolument imbattable.

Claude avait entendu parler d’inouï samples un peu plus tôt, et il a acheté le bundle 2018 dès le début de l’année. Il a acheté Very Close Piano pour 60€ au lieu de 120€, et il a ensuite eu la possibilité de récupérer Harmonic Triangles et Stac & Slap Sax à leur sortie !

Claude voulait profiter du bundle 2018 dès le début de l'année... du coup, il a aussi pu profiter des instruments sortis en 2018 après l'achat de son bundle.

Igor a acheté le bundle 2018 après la sortie d’Harmonic Triangles. Il l’a donc payé 60€ comme Maurice et Claude et a pu profiter de la sortie de Stac & Slap Sax. Depuis, il suit de près les sorties d’inouï samples, et il a clairement eu un coup de coeur pour Shepard Designer. Il a décidé de passer du bundle 2018 au bundle 2019 et à donc payé 50% du prix des instruments sortis entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018, soit 100€. Il a également pu récupérer Breath & Beat Box à sa sortie et possède désormais tout le catalogue inouï samples à l’exception de Your Colors.

Igor est passé d'un petit bundle à un plus gros sans avoir à racheter les instruments qu'il avait déjà payés.

Petit plus - Maurice, Claude et Igor on tous les trois profité de la mise à jour gratuite à Very Close Piano 2.

 

Vous avez déjà acheté un ou plusieurs instruments inouï samples ?

Alors vous pouvez passer au bundle de l'année en cours en payant 50% du prix des instruments que vous ne possédez pas encore. Prenez contact à l’adresse inouisamples@gmail.com en nous indiquant les instruments que vous possédez déjà et nous vous guiderons pour passer au bundle complet.

All Products Bundle 2020

Get all our instruments for 285€ instead of 660€

Save 375€ !

Our bundle is designed to :

- Be interesting and make you save quite a lot

- Be scalable so that new releases mean an even better deal for you

- Allow users who already purchased some of our instruments not to buy them a second time

 

How it works :

Yearly bundle only costs 50% of the price of all our instruments on December 31st of the previous year… and it includes without charges all the instruments released or to be released in the year of purchase.

 

If next year you wish to upgrade your bundle, then you pay 50% of the instruments released the previous year - you have already been using them as free new releases - and you can use all the instruments released and to be released in this new year.

 

It is not a membership: you are buying a lifetime license for our instruments.

 

Since it is not a common deal and perhaps challenging to understand, let’s follow the adventures of Maurice, Claude and Igor to see what would have happened to them if the bundle had already existed in 2018 and 2019:

Maurice finds out about inouï samples after the release of Stac & Slap Sax and considers that the other instruments made by inouï would surely serve his compositions. Thus he purchases the bundle on the 15th of December 2018 and gets all the available instruments to that day for 50% of the price of instruments released on December 31st 2017… Which is to say 60€ instead of 320€ !

Maurice bought a wide catalogue for an absolutely unbeatable price !

Claude heard about inouï samples earlier than Maurice. In the beginning of 2018, he purchased the bundle. He bought Very Close Piano for 60€ instead of 120€ and then got Harmonic Triangles and Stac & Slap Sax without further charges as they were released.

Claude benefited from purchasing in the beginning of 2018, so that he got all the instruments released throughout the year for free !

 

Igor purchased the 2018 bundle after Harmonic Triangles’ release. He paid 60€ for it like Maurice and Claude ; and he benefited the release of Stac & Slap Sax for free. He has closely followed inouï samples’ updates and had a crush for Shepard Designer. He upgraded his bundle from 2018 to 2019 and paid 50% of the price of the instruments released between January 1st and December 31st 2018 : which is 100€. Doing so he could acquire Breath & Beat Box and now owns the whole inouï samples catalogue except Your Colors.

Igor upgraded a little bundle to a big one without having to pay for instruments he already bought.

Moreover, Maurice, Claude and Igor did all get the Very Close Piano 2 upgrade for free.

 

Have you already purchased one or several of our instruments?

You can upgrade to the current year’s bundle paying merely 50% of the price of instruments you don’t already own. Contact us at inouisamples@gmail.com and we will guide you for a customized bundle upgrade.